Table ronde au Club des Femmes de l’artisanat Centre-Val de Loire

Table ronde au Club des Femmes de l'Artisanat

Un grand merci au Club des Femmes de l’Artisanat Centre-Val de Loire et sa présidente Géraldine Ferteux pour leur invitation à leur table ronde de rentrée.

Se libérer de sa charge mentale et s’épanouir

C’est le thème sur lequel nous avons longuement échangé. En effet, la charge mentale concerne de plus en plus de femmes entrepreneures qui pilotent tous les aspects de leurs vies (professionnel, familial, social, personnel) 24h/24h sans beaucoup de répit. Elles frôlent le surmenage voire le burn out (professionnel, maternel) tellement elles veulent réussir sur tous les plans avec conviction et énergie.

Mais qu’est-ce que la charge mentale précisément ? comment se manifeste-t-elle ? et comment s’en libérer quand elle est trop lourde ? Ce sont les questions sur lesquelles j’ai échangé avec une dizaine d’entrepreneures très impliquées, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En savoir plus ? Le sujet vous concerne ?

Votre charge mentale est trop lourde pour vous ? vous n’arrivez plus à faire face à tout ce que vous devez gérer ? Prenez une grande inspiration et appelez moi. Verbaliser son ras-le-bol et ses émotions sont une première étape indispensable pour inverser la vapeur. Puis je vous proposerai un accompagnement personnalisé pour vous soulager et vous aider à reprendre pied dans votre quotidien.

Pour en savoir plus sur les activités du Club des Femmes de l’Artisanat Centre-Val de Loire, cliquez ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.