,

Les chaussures, quel dilemme ! chronique à TV Tours

chaussures

Espadrilles, tennis, escarpins, bottes, snickers, sandales, tong, doc, sabots… et autres godillots. Le vocabulaire ne manque pas pour parler de nos chaussures tant elles sont variées pour répondre à différents besoins, à différentes saisons, à différents sols et à différents looks !

Mes chaussures et moi !!

J’adore les chaussures !! Mais parfois, chez mes clients, j’en croise qui sont un peu tristes et qui se sentent délaissées. Alors, j’ai décidé de vous proposer une chronique « spéciale rangement des chaussures » !! Le sujet a l’air simple comme ça mais vous verrez, il y a plein de choses à dire !!

Il y en a partout !!

Elles colonisent de nombreuses pièces du logement et on peut en trouver dans tous les placards de la maison. Même dans la voiture et chez ses proches (chaussons laissés en pension chez ses parents par exemple). Si on les compte toutes y compris celles pour le sport, celles qu’on ne porte qu’en hiver et qu’en été, celles pour le jardin ou les gros travaux de bricolage… Cela en fait beaucoup !! Sans oublier celles que l’on garde en souvenir mais qu’on ne portera plus jamais (ses chaussures de mariage, les premières chaussures de ses enfants, celles avec lesquelles on a fait le tour du monde et qui sont usées jusqu’à la corde…)

Chronique ordolys chaussures

Alors, pour en finir avec le dilemme des chaussures, je vous invite à regarder ma chronique diffusée dans l’émission TILT sur TV Tours Val de Loire. Je vous explique comment retrouver le sourire en ouvrant votre placard à chaussures chaque matin.

Pour voir le replay, cliquez ici.

Ordolys à votre service

Vous vous sentez oppressé.e par tous les objets qui s’accumulent chez vous ? Vous ne savez pas par où commencer pour faire le vide et retrouver un espace de vie allégé ? Contactez-moi et je vous aiderai à vous sentir mieux chez vous et à retrouver votre sérénité.

Sophie, professionnelle de l’organisation et du rangement, entreprise Ordolys
sophie@ordolys.fr
06 10 30 52 26

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *