,

Comment bien organiser son dressing, chronique à TV Tours

Chronique organiser son dressing sur TV Tours oct21 v2

L’automne est arrivé et avec lui, les températures se sont bien rafraîchies. C’est le signal qu’il faut revoir sa garde-robe : finis les shorts et les débardeurs, sortons les pulls et les mitaines !! Mais ce n’est pas toujours simple de trouver en un clin d’œil, dans son dressing, la tenue adaptée à la fraîcheur matinale…

Tri et réorganisation dans son dressing

L’automne est l’occasion rêvée pour revoir l’organisation de son dressing et faire un peu de tri dans ses affaires. Rappelons que 80% de nos vêtements sont portés toute l’année quelque soit la météo et que seulement 20% de nos vêtements sont conditionnés par la météo : débardeurs, shorts et robes à bretelles de l’été et gros pulls de l’hiver. Pour démarrer la réorganisation de son dressing, on peut commencer par trier nos vêtements d’été puis les ranger en haut de l’armoire ou sous le lit dans une housse bien fermée. Dans l’espace libéré, on y installe les cols roulés, les collants en laine et les gros pulls.

Optimiser le rangement de son dressing

Aujourd’hui, il existe une quantité incroyable d’accessoires malins qui permettent d’optimiser le rangement de son dressing pour gagner de la place, mieux ranger ses vêtements et accessoires et avoir une meilleure visibilité de ses affaires. Imaginez le temps que vous allez gagner le matin !!

Pour en savoir plus, je vous invite à regarder ma chronique dans l’émission TILT du 5 octobre avec Emilie Tardif sur TV Tours-Val de Loire.
Je vous donne de nombreux conseils et astuces pour optimiser le rangement de votre dressing.

Pour voir le replay, cliquez ici

Pour trouvez les accessoires cités dans ma chronique, rendez vous chez mes partenaires : compactor et on range tout

Je peux vous aider !

Vous avez besoin d’aide pour organiser votre dressing ? tout est serré, compliqué pour choisir votre tenue du jour, difficile d’attraper l’accessoire qui vous manque ? Contactez-moi et je vous proposerai une solution sur-mesure pour que votre dressing et vous-même retrouviez le sourire.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.